Runtastic Mountain Bike

Runtastic Mountain Bike 1.5

Une application sportive pour les cyclistes tout terrain sur Android

Runtastic Mountain Bike est une app pour l’entraînement sportif, à l’instar d’autres programmes populaires comme Endomondo ou tous les produits de la gamme Runtastic. La version présentée ici est réservée aux amateurs de VTT. Lire la description complète

Les plus

  • Graphiques complets
  • Reservé aux amateurs de VTT
  • Accès direct au lecteur de musique
  • Permet de télécharger et suivre des routes

Les moins

  • Limitations de la version LITE importantes
  • Pas de possibilité d'ajouer des photos en route

Très bon
8

Runtastic Mountain Bike est une app pour l’entraînement sportif, à l’instar d’autres programmes populaires comme Endomondo ou tous les produits de la gamme Runtastic. La version présentée ici est réservée aux amateurs de VTT.

Pour les cyclistes qui en veulent

Runtastic Mountain Bike est une application pensée pour être utilisée avant, pendant et après vos sessions de VTT.

Avant de partir, vous pourrez télécharger des cartes et les suivre durant vos excursions même sans connexion internet. Une fonction permettant de rechercher des routes est également incluse et partagée entre la communauté des utilisateurs Runtastic.

Pendant que vous pédalez, Runtastic Mountain Bike continue de proposer un paquet d’options, notamment l’affichage de statistiques en temps réel : vitesse, durée et distance. Vous pouvez utiliser ces fonctions pour contrôler votre cadence et vous assurer ainsi une parfaite régularité ! Parmi les fonctions intéressantes de Runtastic Mountain Bike, citons la possibilité d’accéder à votre lecteur de musique ou à des informations vocales.

Une fois arrivé à la maison après la course, Runtastic Mountain Bike est idéal pour afficher des statistiques et autres graphiques représentant votre exercice. En plus des chiffres basiques comme la hauteur, la vitesse, etc., vous pourrez ajouter des données personnalisées sur vos sensations, votre temps et bien plus encore. Bien entendu, toutes ces informations peuvent être partagées sur les réseaux sociaux ou par courrier électronique.

Les mêmes mécaniques que les autres applications similaires

L’app Runtastic Mountain Bike est pensée pour être préparée avant votre session de sport, pour pouvoir ensuite se concentrer sur l’effort. Il vous faudra donc la configurer soigneusement avant de partir.

L’information est présentée de façon très claire et les options comme le blocage automatique de l’écran vous permettent de l’emmener partout sans risque de fausse manip !

Très complet dans sa catégorie

Parmi la myriade d’applications destinées aux sportifs, Runtastic Mountain Bike se destine à un public bien spécifique : les amateurs de vélo tout terrain. Ce focus se ressent dans le logiciel qui présente nombre d’options pensées exclusivement pour les aficionados du VTT.

Si vous l’aimez, passez à la version PRO

Même si la version LITE est amplement suffisante pour les fonctions basiques, tous les suppléments de la version PRO apparaissent vite indispensables pour ceux qui ont essayé Runtastic Mountain Bike gratuitement.

Runtastic Mountain Bike

Télécharger

Runtastic Mountain Bike 1.5